Cagnotte en ligne pour soutenir la famille et les enfants de la policière tuée en Savoie

Photo of author

Par Abert

Société

Une collecte de fonds en ligne a été créée afin d’apporter un soutien financier à la famille et aux proches de Karen, une policière âgée de 42 ans qui a été tragiquement assassinée en pleine rue à La Croix-de-la-Rochette (Savoie) jeudi dernier.

Une mère de quatre enfants tuée en pleine rue par son ex-mari

La Croix-de-la-Rochette, près de Chambéry (Savoie) – Karen, une femme de 42 ans, a été brutalement assassinée jeudi dernier, sous les yeux de son fils de 3 ans. Son ex-mari, Georges D., soupçonné d’avoir prémédité son acte meurtrier, a été officiellement inculpé pour assassinat et placé en détention provisoire dimanche.

Une policière dévouée et une cagnotte pour soutenir sa famille

Karen, mère de quatre enfants, travaillait depuis près de deux ans au commissariat de Chambéry, où elle était affectée au groupe d’appui judiciaire (GAJ). Une cagnotte en ligne a été créée sur la plateforme Leetchi pour venir en aide à sa famille. À ce jour, plus de 9000 euros ont été récoltés grâce à la participation de 269 personnes. Tous les fonds seront intégralement reversés à la famille de Karen pour les aider à faire face à cette tragédie.

Le texte présentant cette cagnotte souligne le rôle de Karen en tant que mère et policière dévouée qui venait en aide aux victimes de violences conjugales. Son ex-mari est responsable de son assassinat, laissant derrière lui ses enfants et son conjoint. La solidarité de tous est essentielle pour soutenir la famille dans cette douloureuse épreuve.

L’enquête se poursuit sous la responsabilité des gendarmes de la brigade et de la section de recherches de Chambéry.

Lire aussi :   Annonces d'Élisabeth Borne : Encadrement militaire et responsabilité parentale en focus