Un homme gravement blessé après une chute du 3e étage

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu âgé de 25 ans a été hospitalisé à Paris dans un état critique après une chute de 20 mètres à Massy (Essonne). Les faits se sont déroulés alors qu’il tentait de fuir une interpellation des gendarmes.

Un homme de 25 ans gravement blessé après une chute de 20 mètres

Un individu âgé de 25 ans a fait une chute importante d’une vingtaine de mètres à Massy (Essonne) ce mercredi matin, alors qu’il s’apprêtait à être appréhendé par les gendarmes. Son état étant critique, il a été rapidement transporté à l’hôpital, selon les informations recueillies par Abertzale.

Une tentative de fuite tragique lors d’une intervention des gendarmes

Les gendarmes de la section de recherches d’Évreux (Eure) se sont rendus au domicile de ce jeune homme en plein centre-ville à 6 heures du matin pour procéder à son arrestation. Cette opération s’inscrivait dans le cadre d’une enquête en cours sur un vol en bande organisée, impliquant une société pharmaceutique et causant un préjudice de deux millions d’euros, d’après une source proche du dossier.

Au moment de l’intervention, une confusion a eu lieu et les forces de l’ordre ont frappé à la mauvaise porte. Pendant ce temps, le suspect a tenté de s’enfuir par le balcon en entendant du bruit, réalisant alors la réelle raison de la présence des gendarmes. Malheureusement, l’homme a perdu l’équilibre en essayant d’accéder au balcon d’un voisin et a chuté du troisième étage.

Secouru rapidement, il a été conduit en urgence absolue à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe) pour y être pris en charge. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de cet incident tragique.

Lire aussi :   Un homme poignardé à Nice : un suspect écroué après avoir tenté de lui rouler dessus en voiture