Homme de 66 ans roué de coups à Brive-la-Gaillarde : entre la vie et la mort !

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Trois individus âgés de 19 ans ont été arrêtés dans la ville de Brive-la-Gaillarde (Corrèze) cette nuit, suite à une violente agression contre un homme de 66 ans qui a subi des violences physiques. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital dans un état critique.

Un homme de 66 ans violemment agressé dans le centre-ville de Brive-la-Gaillarde

Un homme âgé de 66 ans a été violemment agressé par trois jeunes hommes de 19 ans dans le centre-ville de Brive-la-Gaillarde, en Corrèze, dans la nuit de mercredi à jeudi. La victime a été transportée à l’hôpital dans un état critique, selon une source proche de l’affaire, confirmant les informations de La Montagne. Les trois agresseurs présumés ont été appréhendés.

L’agression s’est produite aux alentours de minuit dans la rue Charles-Teyssier. Après avoir tabassé leur victime, les trois assaillants l’ont laissée pour morte et ont pris la fuite. Des témoins ont pu fournir des descriptions des agresseurs aux autorités, qui ont immédiatement lancé des recherches.

Les agresseurs retrouvés en état d’ivresse

Vers 00h20, une patrouille a localisé les trois suspects sur l’avenue Victor-Hugo. Les individus, tous âgés de 19 ans, étaient ivres au moment de leur arrestation. Ils ont été emmenés au commissariat où ils ont été placés en garde à vue différée. Les enquêteurs prévoient d’interroger les suspects dans la journée afin de déterminer leurs motivations et les circonstances exactes de l’agression.

L’enquête est menée par le commissariat de Brive-la-Gaillarde, et il est à noter que l’un des suspects est déjà connu des services de police.

Lire aussi :   Drancy : Interpellation du fils après le meurtre d'une femme à coups de couteau à son domicile

Cette agression choquante soulève des questions sur la sécurité dans le centre-ville de Brive-la-Gaillarde. Les autorités doivent prendre des mesures afin de prévenir de tels actes de violence et d’assurer la protection des citoyens. Il est également important de sensibiliser les jeunes sur les conséquences graves de la violence et de l’abus d’alcool.