Vol à main armée à la boutique Kith à Paris : Deux hommes en fuite avec un butin estimé à 600 000€

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un vol à main armée s’est produit ce dimanche matin dans la boutique de luxe Kith, située près des Champs-Élysées à Paris. Deux individus armés ont dérobé des montres de valeur, pour un montant estimé à 600 000 euros jusqu’à présent. L’enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB).

Vol à main armée à la boutique Kith : des biens de luxe d’une valeur de 600 000 euros dérobés

Ce dimanche matin, un vol à main armée a eu lieu à la boutique Kith, située au 49 rue Pierre-Charron à Paris (VIIIe), à proximité des Champs-Élysées. Selon le parquet de Paris, les deux malfaiteurs ont réussi à s’emparer de plusieurs montres de luxe. Une source proche de l’affaire a confirmé que le butin s’élevait à 600 000 euros, corroborant ainsi les informations de TF1 info.

Les détails de l’attaque et les suites de l’enquête

Les faits se sont déroulés en fin de matinée lorsque les deux auteurs, porteurs de casques, ont utilisé un marteau pour briser les vitrines de la boutique. Ils ont également eu recours à une bombe lacrymogène pour repousser les employés et les clients présents sur place.

Au cours de l’attaque, un agent de sécurité a été légèrement blessé. Les policiers ont immédiatement procédé à de longues constatations sur les lieux afin de préserver toutes les traces et indices pouvant aider à l’identification des agresseurs. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne.

Il convient de rappeler que la boutique Kith, connue comme « temple du streetwear », est une marque américaine originaire de New York. Elle a ouvert ses portes à Paris début 2021 et propose une large gamme de chaussures, vêtements et bijoux de luxe.

Lire aussi :   Mère et fils agressés violemment après avoir offert un trajet en voiture