Viroflay : Un domicile frappé et dépouillé en pleine nuit, couple de septuagénaires victime

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Deux individus masqués ont pénétré dans la résidence d’un couple de personnes âgées la nuit dernière. Les victimes ont été agressées physiquement avant d’être délestées de leurs biens. Parmi les objets volés se trouvait une bague d’une valeur estimée à 100 000 euros.

Violent homejacking à Viroflay : Un couple de septuagénaires agressé et dépouillé

Dans la nuit de mardi à mercredi, un violent homejacking a eu lieu à Viroflay, près de Versailles, au domicile d’un couple de septuagénaires. Deux malfaiteurs encagoulés se sont introduits dans leur maison, les ont agressés, dépouillés et ont pris la fuite.

Frappés à coups de pince : Des bijoux en or d’une valeur estimée à 100 000 euros emportés

Aux alentours de 4 heures du matin, le couple âgé de 78 et 77 ans a été réveillé par des bruits suspects. Les deux agresseurs, munis de cagoules, venaient de pénétrer dans leur habitation située près de l’avenue du Général-Leclerc. Les victimes ont été frappées à coups de pince et les agresseurs ont arraché les bagues en or de la septuagénaire, dont l’une était sertie d’un diamant estimé à 100 000 euros, selon une source proche de l’enquête. Les malfaiteurs ont ensuite fouillé la maison avant de prendre la fuite. Un inventaire précis du butin dérobé devait être réalisé ce mercredi.

Les deux victimes, blessées et traumatisées, ont été transportées à l’hôpital. Leur pronostic vital n’est cependant pas engagé. La septuagénaire devra subir une opération de la main. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Versailles pour tenter d’identifier et de localiser les agresseurs responsables de ce violent homejacking.

Lire aussi :   Découverte à Saint-Flour près d'une boîte de nuit, le corps d'une jeune femme de 19 ans au Cantal