Violente rixe devant la gare de Melun : un blessé entre la vie et la mort, deux blessés au total

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une altercation violente impliquant des armes blanches a éclaté devant la gare de Melun (Seine-et-Marne) ce vendredi soir. Deux individus ont été blessés, dont l’un se trouve dans un état critique. De plus, deux autres suspects ont été appréhendés par les autorités.

Violente rixe à l’arme blanche à Melun : un homme entre la vie et la mort

Une violente rixe à l’arme blanche a éclaté ce vendredi soir devant la gare de Melun, en Seine-et-Marne, faisant deux blessés dont un dans un état critique, selon les informations obtenues par Abertzale.

Les faits se sont déroulés vers 22h30 lorsque deux individus ont affronté violemment deux autres personnes en utilisant des tessons de bouteille comme armes. L’un des protagonistes a été gravement blessé et s’est immédiatement effondré sur place. Il a été évacué en urgence à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil, dans le Val-de-Marne, son pronostic vital étant engagé, a indiqué une source proche de l’affaire.

Trois personnes en garde à vue

Un autre individu a également été blessé, mais de manière moins grave. Il a été transporté à l’hôpital de Corbeil-Essonnes et sera placé en garde à vue différée dès que son état de santé le permettra. Les deux autres hommes impliqués dans cette violente altercation ont été appréhendés par les forces de l’ordre et sont actuellement en garde à vue.

Les premiers éléments de l’enquête suggèrent que les quatre personnes impliquées dans cette rixe seraient des étrangers en situation irrégulière en France. Des vérifications seront effectuées afin de confirmer leur statut administratif. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cet incident.

Lire aussi :   Beau-frère de 21 ans en garde à vue après meurtre à Saint-Étienne-du-Rouvray