Villeurbanne : Un homme blessé par balles en pleine rue au Tonkin, grièvement

Un individu a été gravement blessé par balles lors d’une tentative de meurtre dans le quartier du Tonkin à Villeurbanne ce dimanche soir. Les auteurs présumés, qui se trouvaient à bord d’un scooter, sont actuellement en fuite.

Un homme gravement blessé par balles à Villeurbanne

Un homme a été grièvement blessé par balles ce dimanche soir dans le quartier du Tonkin à Villeurbanne, dans le département du Rhône, d’après les informations obtenues par Abertzale. Les auteurs de l’attaque, à bord d’un scooter, ont pris la fuite, laissant la victime dans un état critique.

Une enquête ouverte sur un possible règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants

Les faits se sont déroulés aux alentours de 20 heures, à proximité d’un point de deal, selon une source proche de l’enquête. Le tireur, passager du deux-roues, a tiré plusieurs fois, touchant la victime à trois reprises au niveau des jambes. La gravité des blessures de l’homme n’a pas encore été confirmée, mais il a été transporté à l’hôpital pour être pris en charge par les secours.

Les policiers ont immédiatement procédé à des constatations sur les lieux de l’attaque. Une enquête a été ouverte afin d’élucider les circonstances de cette agression, et la piste privilégiée est celle d’un règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants.

Lire aussi :   Marseille : Ivre et sans permis, un homme en situation irrégulière blesse policiers avant d'être relâché