Vente de cocaïne dans la rue : Interpellation d’un adolescent de 14 ans dans le Doubs

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un jeune de 14 ans a été arrêté par la brigade anticriminalité (BAC) samedi soir à Valentigney, près de Montbéliard (Doubs), alors qu’il était en train de vendre de la cocaïne. Les agents de police l’ont surpris en flagrant délit de transaction.

Un adolescent de 14 ans arrêté en flagrant délit de vente de cocaïne

Des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont appréhendé un jeune garçon de 14 ans ce samedi soir à Valentigney, près de Montbéliard (Doubs). L’adolescent était en train de vendre de la cocaïne, selon les informations rapportées par L’Est Républicain.

Les policiers ont repéré le jeune garçon en train de réaliser une transaction avec une autre personne, sur la rue Etienne-Oehmichen, axe principal de la commune. L’adolescent a tendu un sachet à cet individu et a reçu en échange un billet de 20 euros. Les forces de l’ordre sont alors intervenues pour l’interpeller.

La découverte de la drogue et de l’argent

Lors de la fouille du jeune garçon, les policiers ont découvert sept pochons contenant de la cocaïne. Ils ont également trouvé dans sa sacoche la somme de 710 euros en petites coupures. Le mineur a été immédiatement placé en garde à vue.

Lors des interrogatoires, l’adolescent a déclaré qu’il avait été contraint de vendre cette drogue après avoir endommagé une motocross. À la fin de sa garde à vue, il a été remis en liberté et sera convoqué prochainement devant un juge des enfants.

Lire aussi :   Poignardé à mort près d'un lycée à Montpellier : Un adolescent de 16 ans, six suspects en garde à vue