Vallauris : Un homme de 30 ans tué par balle en pleine rue dans les Alpes-Maritimes

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu a été tué par balles alors qu’il conduisait sa voiture à Vallauris, hier soir. L’auteur des coups de feu est en fuite et une enquête a été lancée.

Un homme de 30 ans abattu par balle à Vallauris

Un homme âgé de 30 ans a été tué par balle ce jeudi en début de soirée à Vallauris, dans les Alpes-Maritimes. Selon une source proche de l’enquête, deux personnes ont été interpellées et seront interrogées par les policiers. L’information a été confirmée par France Bleu.

La victime se trouvait à bord de son véhicule sur l’avenue des Anciens-combattants-d’Afrique-du-Nord lorsqu’elle a été prise pour cible. L’individu de trente ans a été mortellement touché au thorax. Malgré l’intervention des secours, qui ont rapidement pris en charge la victime en arrêt cardio-respiratoire, les sapeurs-pompiers et les médecins du SMUR n’ont malheureusement pas réussi à la sauver.

Un tireur en fuite, les motivations inconnues

Le tireur a pris la fuite après l’attaque et les motifs de son acte restent à déterminer. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances de ce meurtre tragique.

Lire aussi :   Menace de tir dans une mosquée : un mineur arrêté dans le Doubs après des menaces sur Discord