Une jeune femme blessée par une balle perdue dans sa salle de bain

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une femme a été blessée par balle dans son appartement à Montpellier, en tant que victime accidentelle d’une fusillade liée au trafic de drogue. Elle a été emmenée à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. Une enquête est en cours pour identifier les responsables.

Une femme blessée par un coup de feu dans un acte de violence lié au trafic de drogue à Montpellier

Une jeune femme a été blessée par balle jeudi soir à Montpellier, dans la cité Saint-Martin, alors qu’elle se trouvait dans la salle de bain de son appartement. Selon une source proche de l’enquête, il s’agit d’une victime collatérale dans un acte de violence lié au trafic de drogue. Heureusement, ses jours ne sont pas en danger et elle a été conduite à l’hôpital pour recevoir des soins.

L’incident s’est produit peu avant 21 heures, lorsque la police a été alertée d’un coup de feu dans la cité. Plusieurs équipages de police se sont rendus sur place et ont découvert qu’une jeune femme habitant au cinquième étage d’un immeuble, à proximité d’une supérette, avait été blessée. Selon une source proche de l’affaire, elle a été touchée au visage par des éclats de balle qui ont ricoché dans son logement. La fenêtre de sa salle de bain était ouverte au moment du tir.

Un acte d’intimidation lié au trafic de drogue

Selon les premiers éléments de l’enquête, plusieurs individus sont arrivés en voiture dans la cité. L’un d’entre eux a ouvert le feu avec un fusil à pompe en tirant en l’air. Les suspects ont ensuite rapidement quitté les lieux. Une source proche de l’affaire indique qu’il s’agit clairement d’un acte d’intimidation visant les dealers locaux, ces derniers se battant pour le contrôle des points de vente de drogue.

Lire aussi :   Sectionnement du doigt d'un petit garçon de 7 ans à la patinoire de Belfort

La victime a été transportée à l’hôpital Lapeyronie pour recevoir des soins, tandis que les policiers du groupe d’appui judiciaire (GAJ) de nuit ont effectué des constatations sur les lieux afin de trouver des indices permettant d’identifier les auteurs de cette agression. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire.