Une femme de 68 ans égorgée à son domicile à Lille

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Ce mercredi matin, le corps d’une femme âgée de 68 ans a été découvert sans vie dans sa résidence à Lille. Les enquêteurs de la police judiciaire ont été chargés de mener l’enquête sur ce meurtre, la victime ayant été retrouvée égorgée.

Une femme de 68 ans retrouvée égorgée à son domicile à Lille

Une femme âgée de 68 ans a été retrouvée morte égorgée à son domicile à Lille (Nord), dans le quartier des Bois-Blancs, ce mercredi matin, selon une source proche de l’affaire.

La victime habitait dans une maison de l’allée Chanteloup. Alertée par des hurlements, une voisine a immédiatement contacté les secours. Ces derniers ont découvert le corps de la sexagénaire gisant dans la cuisine, mais n’ont malheureusement pas pu la sauver. Selon La Voix du Nord, la victime était dénudée.

Enquête en cours pour élucider les circonstances du meurtre

Une autopsie sera réalisée pour déterminer si la victime a été victime d’une agression sexuelle et pour obtenir plus de précisions sur les causes de son décès. Selon France 3, qui a interrogé des voisins, la victime est une ancienne infirmière à la retraite et mère de quatre enfants.

La police judiciaire de Lille a ouvert une enquête et est chargée des investigations. Les enquêteurs ont effectué de longues constatations dans la maison de la victime, mais aucun suspect n’a été arrêté à ce stade.

Lire aussi :   Homme interpellé après avoir tenté d'enlever une petite fille de 2 ans dans un magasin à Corbeil-Essonnes