Un homme retrouvé mort dans la rue à Bayonne : tué d’une dizaine de coups de couteau

Ce mardi matin, le corps d’un homme de 30 ans, victime d’une agression mortelle par arme blanche, a été découvert dans une rue de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) par un passant. Une enquête pour « assassinat » a été ouverte et confiée à la police judiciaire.

Un homme de 30 ans poignardé à mort à Bayonne

Un homme âgé de 30 ans a été retrouvé mort à Bayonne, victime de plusieurs coups de couteau. Son corps a été découvert tôt le matin sur les Allées Marines, avant le lever du jour. Cette information a été confirmée par les autorités, suite à une publication de France Bleu.

Le procureur de la République de Bayonne a déclaré que c’est un passant qui a fait la macabre découverte avant de prévenir les autorités. La victime était de nationalité française et d’origine afghane.

Selon les premières constatations médico-légales, la victime aurait été violemment agressée à neuf reprises avec un couteau, ce qui aurait entraîné sa mort. Le magistrat a précisé que l’enquête était qualifiée d' »assassinat » et que la police judiciaire était chargée des investigations.

Lire aussi :   Enlèvement en Seine-et-Marne : Un bébé d'un mois est porté disparu