Un homme poignardé à mort dans un immeuble à Clamart, un suspect interpellé

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un meurtre a été commis à Clamart, dans les Hauts-de-Seine, hier soir. Un homme a été découvert poignardé à plusieurs reprises dans le hall d’un immeuble et est décédé malgré l’intervention rapide des secours. La police judiciaire a arrêté un suspect et est en charge de l’enquête.

Un homme poignardé à mort à Clamart

Jeudi soir, un homme a été retrouvé poignardé à mort dans le hall d’un immeuble situé rue chef de Ville à Clamart (Hauts-de-Seine), à proximité de la mairie, selon les informations recueillies par Abertzale. Les sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux en premier aux alentours de 19 heures et ont découvert la victime inconsciente, gisant dans une mare de sang, avec de multiples plaies au niveau du cou et du thorax. Malheureusement, malgré les efforts des secours, l’homme n’a pas pu être sauvé.

Un suspect arrêté et placé en garde à vue

Un suspect, résidant dans le même immeuble, a été interpellé ce vendredi matin et placé en garde à vue. Les policiers ont réalisé les premières constatations sur les lieux, incluant une perquisition de l’appartement du suspect, qui était alors introuvable. Une source proche de l’affaire indique que des traces de sang ont été découvertes dans le logement et qu’un couteau de cuisine ensanglanté a été retrouvé. Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait qu’un différend existait entre le locataire de cet appartement et la victime.

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour homicide volontaire, qui a été confiée au service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92).

Lire aussi :   Faux policiers volent 50 000 euros de bijoux à une femme de 83 ans à Paris