Un homme et une femme poignardés devant leur bébé dans un appartement de l’Essonne

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu armé d’un couteau a attaqué un couple de 36 ans dans leur domicile durant la nuit, les poignardant. Peu après, la police a rapidement arrêté le suspect présumé. Heureusement, le bébé de 9 mois du couple n’a pas été blessé.

Violente agression à l’arme blanche dans un domicile à Villebon-sur-Yvette

Dans la nuit de vendredi à samedi, un couple résidant à Villebon-sur-Yvette (Essonne) a été victime d’une violente agression à l’arme blanche. Les faits se sont déroulés au domicile du couple, situé au deuxième étage d’un immeuble. Les victimes, âgées de 36 ans, vivent avec leur enfant de 9 mois.

L’agresseur, un individu de 21 ans, a été rapidement appréhendé par les gendarmes et placé en garde à vue. Cette information a été confirmée par une source proche de l’affaire, en accord avec les informations du Parisien.

Un agresseur armé d’un couteau s’introduit dans l’appartement

Aux alentours de 4 heures du matin, l’agresseur, muni d’un couteau, s’est introduit dans l’appartement du couple. Le trentenaire a été gravement blessé au thorax et a été transporté en urgence au centre hospitalier du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine). Son pronostic vital était engagé mais son état de santé s’est amélioré après une intervention chirurgicale. La compagne de la victime a été poignardée à l’abdomen et a été conduite à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) dans un état d’urgence relative.

Interpellation et détails de l’enquête

Dans le même temps, les gendarmes ont entamé des recherches pour retrouver l’agresseur qui avait pris la fuite. Grâce à des témoignages recueillis, les forces de l’ordre ont réussi à appréhender le suspect dans le quartier. L’individu avait jeté son couteau dans la rivière. Il a été conduit à la gendarmerie de Palaiseau où sa garde à vue lui a été notifiée.

Lire aussi :   Soupçons de viol de plusieurs employées à l'hôpital de la Timone à Marseille : un responsable impliqué

Selon le parquet, l’agresseur s’est introduit dans le domicile des victimes en profitant d’une porte-fenêtre restée ouverte. On souligne que le bébé du couple n’a pas été blessé lors de l’agression.

Le suspect, dont les motivations restent à déterminer, fera l’objet d’un examen psychiatrique. Sa mère avait signalé sa disparition le jeudi soir. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Palaiseau.