Un homme entre la vie et la mort après avoir été poignardé à la gorge en pleine rue à Paris

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Dans la nuit de vendredi à samedi, un individu a subi une grave agression au couteau au niveau du cou, dans le XIXe arrondissement de Paris. Suite à cette attaque, la personne blessée a été admise à l’hôpital et son état est jugé critique.

Un homme grièvement blessé à l’arme blanche dans le XIXe arrondissement de Paris

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a été violemment attaqué dans le XIXe arrondissement de Paris. Selon une source policière, la victime a été touchée à la gorge par une arme blanche, mettant ainsi sa vie en danger. Elle a été immédiatement conduite à l’hôpital Bichat (XVIIIe) pour recevoir les soins nécessaires.

Il était environ 03h40 du matin lorsque les secours ont été alertés de la présence d’un homme gisant sur le trottoir, au niveau du 68 boulevard de la Villette. Les secouristes ont rapidement pris en charge la victime qui présentait une plaie au niveau du cou, causée par une arme blanche. Les premiers éléments indiquent que la victime aurait été impliquée dans une bagarre avec deux autres individus dans la rue de Belleville, située à proximité. Cependant, à l’arrivée des secouristes et de la police, ces agresseurs présumés avaient déjà quitté les lieux.

La victime ne possédait aucun document d’identité, ce qui a rendu son identification immédiate impossible. Les policiers présents sur les lieux et dans les rues avoisinantes n’ont pas réussi à retrouver l’arme blanche utilisée lors de l’attaque.

Une agression similaire s’était produite au même endroit il y a une semaine

Il est intéressant de noter qu’une semaine auparavant, au même endroit, une autre agression avait eu lieu. Précisément à la station de métro Belleville, un vendeur de cigarettes à la sauvette avait été interpellé par la police après une violente altercation au cours de laquelle il avait porté un coup de couteau à un autre individu. Le suspect était déjà recherché par les autorités. En revanche, la victime n’avait pas pu être identifiée, car elle avait rapidement quitté les lieux. L’enquête actuelle, qui est menée par le commissariat du XIXe arrondissement, devra déterminer s’il existe un lien entre ces deux agressions.

Lire aussi :   Découverte d'un corps sans vie dans la machine à glace du marché Victor-Hugo à Toulouse