Un adolescent de 14 ans à trottinette meurt percuté par une automobiliste à Vitry-sur-Seine

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un adolescent de 14 ans a malheureusement perdu la vie lors d’un accident tragique cet après-midi à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Alors qu’il se déplaçait en trottinette électrique, il a été mortellement percuté par une automobiliste.

Un adolescent de 14 ans meurt dans un accident de trottinette électrique à Vitry-sur-Seine

Tragédie à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) cet après-midi, alors qu’un adolescent de 14 ans rentrait de l’école en trottinette électrique. Malheureusement, il a été victime d’un accident mortel. Selon les informations du Parisien, une automobiliste a été placée en garde à vue suite à cet événement tragique.

L’accident s’est produit aux alentours de 17h30 dans la rue Paul-Vaillant-Couturier. Le jeune garçon a été percuté par une Fiat 500 alors qu’il traversait la route sur un passage piéton.

Intervention de passants et intervention des sapeurs-pompiers

L’adolescent, qui rentrait du collège avec son cartable sur le dos, a immédiatement reçu les premiers secours de passants qui ont tenté de lui prodiguer un massage cardiaque. Malheureusement, malgré leurs efforts, les sapeurs-pompiers arrivés rapidement sur les lieux n’ont pu que constater son décès.

La conductrice de la Fiat 500, une personne âgée, s’est arrêtée après la collision. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame poignant.

Lire aussi :   Interpellation à Vichy : homme arrêté avec pistolet-mitrailleur, fusil à pompe, cannabis et 26 000 euros