Trois hommes interpellés après la séquestration et l’exploitation sexuelle de deux jeunes femmes à Nice

Les forces de l’ordre sont intervenues dans un appartement à Nice (Alpes-Maritimes) ce dimanche après-midi, suite aux déclarations de deux jeunes femmes affirmant être retenues contre leur gré et contraintes à se prostituer. Trois individus ont été arrêtés et sont actuellement en garde à vue.

Deux jeunes femmes affirment avoir été séquestrées et forcées à se prostituer à Nice

Deux jeunes femmes âgées de 16 et 18 ans ont récemment déclaré avoir été victimes d’une séquestration et d’une exploitation sexuelle forcée dans un appartement à Nice, dans les Alpes-Maritimes. Les faits ont été signalés à la police dimanche après-midi, et trois hommes âgés de 16, 20 et 21 ans qui se trouvaient sur les lieux ont été appréhendés. Cette information a été confirmée par les sources d’Abertzale.

Les deux victimes ont contacté la police vers 14h30 en composant le numéro d’urgence « 17 » pour expliquer leur situation. Les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) se sont rapidement rendus sur les lieux, situés dans le secteur de la cathédrale Saint-Nicolas. Ils ont procédé à l’interpellation des trois suspects et ont constaté que les deux jeunes femmes se trouvaient effectivement dans l’appartement, sans présenter de blessures apparentes.

Une perquisition fructueuse :

Une perquisition a immédiatement été menée à la suite des interpellations. Les policiers ont découvert, lors de cette opération, une arme de poing à gaz, une deuxième arme de poing factice, un couteau à cran d’arrêt, ainsi qu’une somme d’environ 300 euros en espèces.

Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale (SD) afin de permettre d’élucider les rôles respectifs de chaque suspect dans cette affaire. Les autorités sont déterminées à faire toute la lumière sur ces événements tragiques et à traduire en justice les responsables de ces actes criminels.

Lire aussi :   Adolescent de 16 ans grièvement blessé à l'arme blanche devant son lycée à Paris