Tramway percute et tue un homme dans le XIIe arrondissement de Paris

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu d’environ cinquante ans a perdu la vie ce dimanche en fin de journée dans le XIIe arrondissement de Paris, suite à une collision violente avec un tramway.

Dramatique accident dans le XIIe arrondissement de Paris : un homme meurt percuté par un tramway

Ce dimanche en fin d’après-midi, un dramatique accident s’est produit dans le XIIe arrondissement de Paris. Un homme a perdu la vie après avoir été percuté par un tramway sur les Maréchaux, près de la porte Dorée, selon les informations recueillies par Abertzale.

Le drame s’est déroulé vers 17h45 lorsqu’un homme âgé d’environ 50 ans a traversé le boulevard Poniatowski au niveau du numéro 97. Malheureusement, il n’a pas remarqué l’approche du tramway et a été violemment percuté. Une source proche de l’affaire a déclaré : « Le conducteur a klaxonné à plusieurs reprises et a tenté de s’arrêter, mais il était déjà trop tard. »

Les secours ont été alertés par des témoins et sont rapidement arrivés sur les lieux. Malheureusement, ils n’ont rien pu faire pour sauver la victime qui s’est effondrée au milieu de la route.

Enquête en cours pour éclaircir les circonstances de l’accident

Les forces de l’ordre ont établi un périmètre de sécurité et ont effectué les constatations nécessaires. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises de cet accident mortel. Les résultats de cette enquête permettront de faire la lumière sur les événements tragiques qui ont conduit à la perte de vie de cet homme.

Lire aussi :   24 suspects en lien avec le gang DZ Mafia interpellés lors d'un coup de filet à Marseille