Touriste agressé à coups de couteau à Paris pour sa chaîne dans les Halles

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un touriste américain a été victime d’une agression violente dans le premier arrondissement de Paris alors qu’il rentrait à son hôtel. Il a été poignardé pour sa chaîne et a été immédiatement transporté à l’hôpital. L’agresseur est actuellement en fuite.

Un touriste a été victime d’une agression à l’arme blanche dans le quartier des Halles à Paris (Ier), pendant la nuit de dimanche à lundi, en raison de la chaîne qu’il portait autour du cou. Bien que poignardé, ses jours ne sont pas en danger et il a été transporté à l’hôpital, selon les informations d’Abertzale.

Une agression violente en plein centre de Paris

Cette agression violente a eu lieu dans la rue du Jour, à proximité de la caserne des sapeurs-pompiers, peu après 2 heures du matin. La victime, un touriste américain, a déclaré avoir été abordé par un homme alors qu’il rentrait à son hôtel. L’agresseur lui a arraché sa chaîne et lui a infligé plusieurs coups de couteau lorsqu’il a résisté.

La victime reçoit des points de suture à l’hôpital

Transporté à l’hôpital, la victime a reçu des points de suture pour ses blessures au menton, au bras gauche et au thorax.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du centre, responsable des quatre premiers arrondissements. L’agresseur est toujours en fuite.

L’agression d’un touriste à Paris met en évidence la violence croissante dans la capitale. Les autorités doivent prendre des mesures pour assurer la sécurité des touristes. Il est également important de sensibiliser les visiteurs sur les précautions à prendre lorsqu’ils se déplacent dans des quartiers à risque.

Lire aussi :   Décès d'un lycéen de 17 ans grièvement blessé lors d'une «expédition punitive» à Saint-Denis