Tentative de braquage d’un fourgon blindé à Champigny-sur-Marne, les auteurs armés en fuite.

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Ce matin à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), un groupe d’individus armés a perpétré une attaque contre un véhicule blindé. Les convoyeurs ont réussi à s’échapper.

Tentative de braquage d’un fourgon blindé à Champigny-sur-Marne

Au petit matin de ce lundi, au niveau de l’avenue Maurice-Thorez à Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne, une tentative de braquage d’un fourgon blindé a été perpétrée par au moins deux individus armés de fusils. Les convoyeurs ont toutefois réussi à réagir et à prendre la fuite, selon des sources policières qui ont confirmé l’information rapportée par BFMTV.

Échanges de tirs sans victimes

Lors de cette attaque, des échanges de tirs ont eu lieu entre les convoyeurs et les braqueurs, mais heureusement, personne n’a été blessé d’après les mêmes sources. Les convoyeurs ont réussi à manœuvrer leur véhicule et à quitter les lieux rapidement, regagnant leur dépôt. Les policiers sont actuellement en train d’effectuer les constatations nécessaires.

Une enquête a immédiatement été ouverte et confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne. Les auteurs de cette tentative de braquage sont toujours en fuite.

Lire aussi :   Acteur Samy Naceri victime d'une tentative de cambriolage à Vincennes