Suspect écroué après l’agression de trois femmes à Thionville, dont une violée en pleine rue

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une femme âgée de 40 ans a été violée sur un parking à Thionville. L’agresseur s’est enfui et aurait ensuite agressé deux autres femmes avant d’être arrêté par la police. Le suspect a été inculpé et placé en détention provisoire.

Un homme soupçonné de viol et d’agression en pleine rue à Thionville

Un homme âgé de 41 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire après avoir été soupçonné du viol d’une femme en pleine rue à Thionville, en Moselle, le vendredi 19 janvier. Il est également accusé d’avoir agressé une autre femme peu de temps après, selon le parquet qui a confirmé cette information rapportée par le Républicain Lorrain.

Les faits se sont déroulés vers 18h30 lorsque la première victime, une femme de 40 ans, se rendait à sa voiture sur un parking situé à côté de la sous-préfecture. Un homme est soudainement apparu et lui a demandé les clés de sa voiture. Face au refus de la victime, l’agresseur l’a violemment agressée, la faisant chuter au sol. Sous la menace, il l’a forcée à pratiquer une fellation. La quadragénaire a réussi à mettre en fuite son agresseur avec l’aide d’un passant qui promenait son chien.

Un peu plus loin, le suspect a agressé une autre femme alors qu’elle était accompagnée de son mari. Ce dernier a tenté de s’interposer, mais l’agresseur a continué son acte. Heureusement, la police avait été alertée et a rapidement retrouvé le suspect, qui a été arrêté.

Une troisième femme dépose plainte

Le procureur de la République de Thionville, Brice Partouche, a précisé que lors de l’arrestation, le suspect, qui est sans domicile fixe, présentait une forte alcoolémie et un dépistage aux stupéfiants s’est révélé positif. Par ailleurs, une troisième femme a déposé plainte dimanche pour une agression similaire qui s’est déroulée le même jour, dans la même tranche horaire et selon le même mode opératoire et descriptif. Le magistrat a ajouté que les investigations en cours confirmeront si cette femme a également été victime du même agresseur. Une information judiciaire a été ouverte.

Lire aussi :   Police ouvre le feu et blesse un chauffard lors d'un refus d'obtempérer près de Valenciennes