Surveillante pénitentiaire violemment agressée en pleine rue à Roubaix

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une agression violente en groupe s’est produite à Roubaix (Nord) lundi dernier. Trois hommes ont reconnu une surveillante pénitentiaire dans la rue, et elle a été violemment frappée à coups de poing.

Une surveillante pénitentiaire violemment agressée à Roubaix

Une surveillante pénitentiaire a été violemment agressée à Roubaix (Nord) le lundi 4 décembre en début de soirée. Trois hommes l’ont reconnue et ont commencé à la rouer de coups dans la rue, avant de prendre la fuite, selon les informations recueillies par Abertzale.

En sortant de sa voiture vers 19 heures, la surveillante en civil a été verbalement agressée par les trois individus. Malgré cela, elle a décidé de continuer son chemin. Cependant, les trois hommes se sont ensuite approchés d’elle.

Un coup violent filmé pendant l’attaque

Soudainement, l’un des suspects lui a donné un violent coup de poing au visage, suivi de plusieurs autres coups alors qu’elle était bloquée contre un grillage. Une source proche de l’affaire a confié que « l’un des deux autres agresseurs aurait filmé la scène avec son téléphone ». De plus, le troisième homme aurait menacé de revenir pour l’agresser à nouveau.

Après avoir reçu des soins à l’hôpital, la victime a déposé une plainte. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Roubaix.

Lire aussi :   Assassinat : Un homme tué par balles près de chez lui à La Gaude, enquête ouverte