Serris : Décès en plein rue d’un jeune homme de 22 ans en Seine-et-Marne

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Le cadavre d’un homme de 22 ans a été trouvé par un passant à Serris (Seine-et-Marne) dans la nuit de mercredi à jeudi. La police judiciaire a été informée et une autopsie sera réalisée.

Un jeune homme de 22 ans retrouvé mort à Serris

Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Serris (Seine-et-Marne), un jeune homme de 22 ans a été découvert sans vie en pleine rue, le visage ensanglanté. Le parquet de Meaux a confirmé cette information provenant du Parisien et a annoncé qu’une autopsie serait réalisée pour déterminer les causes de son décès.

Une macabre découverte devant un centre commercial

C’est un passant qui a fait cette macabre découverte devant le centre commercial La Vallée Village, au niveau du cours de la Garonne. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et des médecins du SAMU, la victime n’a pu être réanimée. Grâce à ses empreintes digitales, elle a été rapidement identifiée et il a été révélé qu’elle était déjà connue des services de police.

Lors de l’examen du corps effectué par un médecin légiste, des contusions ont été relevées au niveau de la tête. L’autopsie, qui aura lieu ce vendredi à l’institut médico-légal (IML) de Paris, permettra également de déterminer si cet homme a subi une agression de la part d’un tiers. À l’heure actuelle, l’enquête a été confiée à la police judiciaire par le parquet de Meaux.

Lire aussi :   Quartier des Moulins à Nice : Deux mineurs blessés par des tirs à la Kalachnikov