Saisie d’une tonne de résine de cannabis à Narbonne : trois suspects interpellés par la police

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Trois individus soupçonnés de trafic de drogue ont été arrêtés dans la périphérie de Narbonne (Aude), durant la nuit de lundi à mardi. Les forces de l’ordre ont saisi une quantité de cannabis évaluée à près d’une tonne.

Grosse saisie de drogue à Narbonne : une tonne de résine de cannabis saisie et trois trafiquants présumés interpellés

Dans la nuit de lundi à mardi, les policiers du service interdépartemental de la police judiciaire (SIPJ) de Lyon ont réalisé une importante saisie de drogue à Narbonne, dans le département de l’Aude. Selon les informations rapportées par BFMTV, une tonne de résine de cannabis a été découverte et trois hommes ont été interpellés.

Les suspects ont été appréhendés vers 03h30 dans la banlieue de Narbonne. En plus de la saisie de la tonne de résine de cannabis, les enquêteurs ont également trouvé 15,5 kilos d’herbe de cannabis dans le camion utilisé par les trafiquants. La valeur totale de la drogue saisie est estimée à environ trois millions d’euros.

Les trafiquants présumés originaires de Chambéry placés en garde à vue et déférés devant un juge d’instruction

Les trois trafiquants présumés, qui seraient originaires de Chambéry en Savoie selon les informations de la chaîne d’informations, ont été placés en garde à vue. Ce samedi, ils ont été déférés devant un juge d’instruction de la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Lyon en vue de leur mise en examen.

Lire aussi :   Un homme tue accidentellement sa fille de 3 ans lors d'une partie de chasse qui vire au drame