Saisie de près de 90 kg de cannabis dans le 15e arrondissement de Marseille : quatre hommes interpellés

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Quatre individus, âgés de 26 à 32 ans, ont été arrêtés cet après-midi dans le 15e arrondissement de Marseille. Les agents de la Division de la criminalité territoriale (DCT) ont appréhendé ces quatre individus soupçonnés de trafic de drogue et les ont placés en garde à vue.

Saisie de drogue à Marseille : quatre trafiquants présumés interpellés

Les policiers de la Division de la criminalité territoriale (DCT), anciennement la sureté départementale, des Bouches-du-Rhône, ont réalisé une importante saisie de drogue ce mercredi dans le 15e arrondissement de Marseille. Quatre trafiquants présumés ont été interpellés et placés en garde à vue, selon les informations obtenues par Abertzale.

Après plusieurs semaines d’enquête, les policiers ont procédé à un coup de filet suivi de perquisitions. Vers 11h30, ils ont investi un appartement repéré lors de leurs surveillances et ont interpellé trois hommes se trouvant à l’intérieur. Les individus, âgés de 26, 29 et 32 ans, ont été arrêtés. Durant la perquisition de l’appartement, les enquêteurs ont découvert 10 kilos d’herbe de cannabis et 7 kilos de résine.

Une deuxième saisie dans un autre appartement

Plus tard, vers 17h30, les forces de l’ordre ont également investi un deuxième appartement, situé dans une petite rue près de l’autoroute A55, toujours dans le 15e arrondissement. Ce logement avait également été identifié lors des investigations. Le complice présumé des trois suspects, âgé de 48 ans, a été interpellé sur place. Lors de la perquisition de cet appartement, les enquêteurs ont mis la main sur environ 50 kilos d’herbe de cannabis et 20 kilos de résine, ainsi que sur du matériel de conditionnement et des feuilles de compte.

Lire aussi :   Plainte pour viols déposée contre l'animateur Sébastien Cauet

Les investigations se poursuivent afin de déterminer l’ampleur du trafic impliquant ces quatre individus. Leur garde à vue peut s’étendre jusqu’à 96 heures.