Saisie de près de 15 kg de cannabis à Maisons-Alfort : trois hommes interpellés

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Mardi soir à Maisons-Alfort, trois individus ont été appréhendés et placés en garde à vue pour suspicion de trafic de drogue. Les forces de l’ordre ont découvert près de 15 kilos de cannabis dans un appartement.

Trois hommes arrêtés à Maisons-Alfort pour trafic de stupéfiants

Trois individus ont été appréhendés par les forces de l’ordre ce mardi soir à Maisons-Alfort (Val-de-Marne), soupçonnés d’être impliqués dans un réseau de trafic de drogue. Selon les informations obtenues par Abertzale, une quantité considérable de résine de cannabis, totalisant près de quinze kilos, a été saisie lors de cette opération policière.

Une opération de surveillance couronnée de succès

Les policiers du commissariat local étaient en mission de surveillance rue de Marne, dans le cadre d’une enquête sur les agissements suspects de plusieurs individus. Aux alentours de 19 heures, deux suspects ont été repérés alors qu’ils sortaient d’un immeuble, portant un sac. Les agents de l’ordre ont procédé à leur contrôle après avoir observé leur montée dans un véhicule. Suite à cette intervention, il a été découvert que les deux individus transportaient 1,2 kilos de résine de cannabis, ce qui a conduit à leur placement en garde à vue.

Une perquisition a été réalisée immédiatement après dans un appartement situé à proximité, qui serait utilisé comme lieu de stockage. Les policiers ont pu compter sur l’aide d’un chien de la brigade cynophile lors de cette opération. Cette fouille minutieuse a permis la découverte de 12,7 kilos de résine de cannabis, ainsi qu’une quantité d’herbe d’environ une centaine de grammes. Un troisième individu présent dans l’appartement a été à son tour placé en garde à vue.

Lire aussi :   Braquage, frappe et vol lors d'une vente de voiture à Vitrolles

Une enquête pour trafic de stupéfiants a été ouverte et confiée au commissariat de Maisons-Alfort.