Saisie de 7 kg de cannabis et de deux armes de poing à Marseille : interpellation de deux suspects

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Deux individus ont été arrêtés suite à la découverte de 7 kilogrammes de résine de cannabis et de deux pistolets sur un lieu de vente de drogue dans la cité Château Saint-Loup à Marseille (10e arrondissement) cet après-midi.

Saisie importante de cannabis et d’armes à Marseille

Les policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) ont mené une opération fructueuse cet après-midi dans la cité Château Saint-Loup, située dans le 10e arrondissement de Marseille. En effet, plusieurs kilos de cannabis ont été saisis lors de cette intervention. De plus, les forces de l’ordre ont également découvert deux armes à feu, selon une source proche de l’affaire, confirmant ainsi les informations de BFM Marseille.

Cette opération s’est déroulée vers 15h30, lorsque les policiers sont intervenus sur l’un des points de deal de la cité. Deux suspects ont immédiatement été interpellés et les policiers ont découvert 7,7 kilos de résine de cannabis, en plus des deux armes à feu. Les deux individus ont été conduits au commissariat où ils ont été placés en garde à vue.

Nouvelle interpellation nocturne

Quelques heures plus tard, dans la nuit de mardi à mercredi, aux alentours de 01h15, une patrouille de police a procédé au contrôle d’un homme à scooter âgé de 23 ans, dans la rue François-Mauriac du même arrondissement de Marseille. Lors de cette intervention, les policiers ont découvert que cet individu transportait 1130 euros en espèces ainsi qu’environ 13 grammes de résine de cannabis.

Le suspect a été placé en garde à vue et une enquête a également été ouverte dans cette affaire.

Lire aussi :   Violence : deux adolescents de 14 et 15 ans attaquent un homme de 85 ans pour le voler