Quatre piétons tués par une voiture à Sarcelles

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Quatre individus ont tragiquement perdu la vie suite à un accident de la route à Sarcelles (Val-d’Oise) en début de soirée ce dimanche. Les victimes étaient stationnées sur une route non éclairée. Le conducteur âgé de 29 ans a été appréhendé et placé en détention provisoire.

Quatre morts dans un accident de la route à Sarcelles

Quatre personnes ont tragiquement perdu la vie dans un accident de la route survenu à Sarcelles (Val-d’Oise) ce dimanche en début de soirée. Selon une source proche de l’affaire, confirmant l’information de La Gazette du Val-d’Oise, les victimes ont été percutées par un automobiliste de 29 ans qui a été interpellé et placé en garde à vue.

Les circonstances de l’accident

Le drame s’est déroulé vers 18h30 sur l’avenue de la Division-Leclerc. Les quatre victimes, deux hommes âgés de 52 et 62 ans, ainsi que deux femmes âgées de 31 et 66 ans, sortaient d’un local où était organisé un événement de la communauté haïtienne, selon Le Parisien. Ils se seraient arrêtés sur une route non éclairée, une deux fois deux voies limitées à 50 km/h, pour porter secours à l’un d’entre eux qui aurait fait un malaise.

Le conducteur, âgé de 29 ans, est alors arrivé et a violemment percuté le groupe. Les tests de dépistage ont révélé que le conducteur n’avait pas consommé d’alcool ni de drogue au moment des faits. Malheureusement, malgré l’intervention de cinquante sapeurs-pompiers sur place, aucune des victimes n’a pu être sauvée.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Sarcelles pour déterminer les circonstances précises de cet accident tragique.

Lire aussi :   Séquestration à domicile du gardien de but du PSG Alexandre Letellier et sa famille par des cambrioleurs