Quartier Pissevin à Nîmes : Jeune homme poignardé à mort.

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu a été mortellement agressé au couteau vendredi soir dans le quartier Pissevin à Nîmes. Les autorités ont procédé à l’arrestation d’un suspect.

Un homme poignardé à mort dans le quartier Pissevin à Nîmes

Un homme de 27 ans a été mortellement poignardé dans le quartier Pissevin à Nîmes (Gard), ce vendredi soir, selon les informations recueillies par Abertzale. Les constatations étaient toujours en cours sur place à 22 heures.

Une victime décédée sur place, un suspect interpellé

Les faits se sont déroulés vers 20h30 à la galerie Richard-Wagner. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime est décédée sur place des suites d’une blessure au thorax. Les policiers ont réussi à interpeller un suspect en lien avec cette affaire, selon une source proche de l’enquête.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises de ce crime odieux, ainsi que les motivations du ou des auteurs.

Il convient de noter que ce meurtre survient dans un contexte où quinze suspects, dont quatre mineurs, ont été mis en examen ce vendredi, suite à un coup de filet anti-stupéfiants mené par les forces de l’ordre lundi matin. Parmi eux, cinq sont placés en détention provisoire et neuf autres sont sous contrôle judiciaire.

Lire aussi :   Alertes à la bombe : évacuations dans les aéroports et au château de Versailles