Poignardé à mort près d’un lycée à Montpellier : Un adolescent de 16 ans, six suspects en garde à vue

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Suite au meurtre d’un adolescent de 16 ans, commis à l’arme blanche mardi soir, six individus sont actuellement détenus dans les locaux de la police judiciaire à Montpellier (Hérault).

Un adolescent poignardé à Montpellier : cinq suspects placés en garde à vue

Un tragique incident s’est produit à Montpellier, dans l’Hérault, où un adolescent de 16 ans a été mortellement poignardé près du lycée Jules-Guesdes. Selon les informations de France Bleu, confirmant les premières informations du Métropolitain, cinq suspects âgés de 15 à 21 ans ont été interpellés et placés en garde à vue. De plus, un sixième suspect s’est également rendu à la police dans la nuit.

Rivalité sentimentale à l’origine de l’agression mortelle

L’agression s’est produite vers 18h20, à l’angle des avenues de Lodève et Massena, sur fond de rivalité sentimentale entre deux groupes de jeunes. Une altercation a dégénéré, conduisant les agresseurs à rattraper la victime pour la poignarder au thorax.

Immédiatement pris en charge par les sapeurs-pompiers et les médecins du SAMU, l’adolescent a été évacué en urgence absolue au CHU de Montpellier, avec un pronostic vital engagé. Malheureusement, son décès a été prononcé peu après son arrivée à l’hôpital.

Les policiers ont agi avec célérité en interpellant rapidement les cinq premiers suspects, tandis que le sixième s’est présenté aux forces de l’ordre pendant la nuit. La victime, domiciliée en dehors de la métropole de Montpellier, a fait l’objet d’une enquête confiée à la police judiciaire.

Lire aussi :   Mère avoue avoir abandonné bébé dans poubelle à Rennes