Poignardé à de multiples reprises, un homme de 41 ans est retrouvé chez lui dans les Yvelines

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu de 41 ans, ayant prévu de passer la soirée avec un homme rencontré en ligne, a été victime d’une attaque au couteau à son domicile de Verneuil-sur-Seine (Yvelines). Il a été poignardé à plusieurs reprises par son invité, qui est actuellement en fuite.

Un homme poignardé chez lui après une rencontre sur un site de rencontre

Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme âgé de 41 ans a été victime de multiples coups de couteau à son domicile de Verneuil-sur-Seine, dans les Yvelines, selon les informations rapportées par Le Parisien. L’homme a été rapidement évacué à l’hôpital européen Georges-Pompidou, situé dans le 15e arrondissement de Paris. Son pronostic vital reste incertain.

Une soirée qui a tourné au drame

D’après les témoignages recueillis, les policiers et les secours ont été alertés aux alentours de 1 heure du matin. La victime elle-même aurait contacté les sapeurs-pompiers. Il semblerait que la victime ait fait la rencontre de son agresseur sur un site de rencontre et l’ait invité chez lui pour passer la soirée.

Les deux hommes ont regardé la télévision, mais la situation a rapidement dégénéré dans des circonstances encore floues. L’agresseur a poignardé à plusieurs reprises la victime, atteignant l’abdomen, le cou et les jambes. Après son acte, il a volé la carte bancaire de sa victime avant de prendre la fuite.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

Lire aussi :   Décès d'un enfant de 7 ans dans l'incendie d'un immeuble au Parc Kalliste à Marseille