Pizzaiolo gravement blessé à Cannes par client mécontent

Un pizzaiolo à Cannes a été agressé par un client mécontent qui a utilisé une arme blanche, samedi soir. Le suspect a réussi à s’enfuir mais s’est rendu au commissariat peu après les faits et a été placé en garde à vue. La victime a été transportée à l’hôpital dans un état grave.

Pizzaiolo blessé à Cannes : un client mécontent à l’origine de l’agression

Un pizzaiolo âgé de 36 ans a été gravement blessé à l’arme blanche par un client insatisfait ce samedi soir à Cannes, dans les Alpes-Maritimes. La victime a été évacuée à l’hôpital dans un état grave. L’agresseur présumé, un homme de 41 ans, s’est rendu de lui-même au commissariat peu après les faits, a appris Abertzale.

Le déroulement de l’agression et l’arrestation du suspect

Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 20 heures suite à l’agression. Le pizzaiolo avait été frappé au niveau du thorax avec un pic à tickets de caisse sur l’avenue Francis-Tonner. La victime a été rapidement prise en charge par le SAMU et transportée à l’hôpital. Elle souffre d’un pneumothorax, mais ses jours ne sont pas en danger. Les médecins ont évalué son incapacité totale de travail (ITT) à 15 jours.

D’après les témoignages recueillis par la police, l’agresseur, qui avait commandé sa pizza par téléphone, était mécontent de devoir attendre. Il a agressé le pizzaiolo avant de prendre la fuite. Cependant, il s’est rendu compte qu’il était identifié et recherché, et a donc décidé de se rendre de lui-même à la police vers 21h30. Il a été placé en garde à vue. Selon une source proche de l’affaire, cet individu est déjà connu des services de police.

Lire aussi :   Homme étranglé pour sa montre de luxe à Paris : quatre suspects arrêtés

Le suspect, âgé de quarante ans, sera déféré ce lundi devant le tribunal de Grasse pour un jugement en comparution immédiate.