Pillage d’une boutique Bouygues Telecom à Chartres : une trentaine de téléphones volés durant la nuit

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une enquête a été ouverte après le cambriolage de la boutique Bouygues Telecom de Chartres (Eure-et-Loir) la nuit dernière, au cours duquel une trentaine de téléphones ont été volés par des cambrioleurs.

Une boutique Bouygues Telecom cambriolée à Chartres

Dans la nuit de dimanche à lundi, une boutique Bouygues Telecom située à Chartres (Eure-et-Loir) a été la cible d’un cambriolage. Selon les informations obtenues par Abertzale, plusieurs individus ont réussi à dérober une trentaine de téléphones.

Les employés ont découvert les méfaits ce lundi matin, réalisant que des cambrioleurs s’étaient introduits par effraction dans la boutique située rue Noël-Ballay. Les voleurs ont minutieusement fouillé les lieux et ont emporté avec eux plusieurs téléphones de différentes marques. Le montant du butin est estimé entre 20 000 et 30 000 euros.

Ouverture d’une enquête par le commissariat de Chartres

Une enquête a été ouverte suite à ce cambriolage et a été confiée au commissariat de Chartres. Les autorités sont mobilisées afin de retrouver les responsables de ce vol et de récupérer les appareils dérobés.

Ce n’est pas la première fois qu’une boutique Bouygues Telecom est la cible de cambrioleurs. Il y a trois semaines, une autre boutique située dans un centre commercial de Vigneux-sur-Seine (Essonne) a également été cambriolée en pleine nuit. Les voleurs avaient réussi à dérober des téléphones et du matériel informatique pour une valeur estimée à environ 60 000 euros, ainsi que 3 000 euros en numéraire.

Lire aussi :   Expérience chimique dangereuse: ado de 13 ans perd la main dans une explosion au Calvados