Percuté par un chauffard refusant d’obtempérer, un policier à Tourcoing est pris pour cible avant que le chauffard prenne la fuite

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Dans la soirée du mercredi au jeudi, à Tourcoing (Nord), un conducteur récalcitrant a percuté et blessé un policier de la CRS. Après avoir abandonné son véhicule, l’individu s’est enfui à pied.

Policier percuté par un chauffard à Tourcoing

Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Tourcoing (Nord), un policier a été violemment percuté par un chauffard qui a refusé de se conformer aux ordres des forces de l’ordre. Selon les informations recueillies par Abertzale, le conducteur a abandonné son véhicule un peu plus loin avant de prendre la fuite.

Le fonctionnaire, qui fait partie de la CRS 60 d’Avignon et était en déplacement dans le Nord de la France, a été immédiatement transporté à l’hôpital. Bien qu’il souffre d’un traumatisme crânien, ses jours ne sont pas en danger, a déclaré une source policière. Les autorités ont rapidement retrouvé le véhicule Mercedes de l’auteur des faits, mais il était vide. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances de l’incident.

Motard de la police percuté à Niort

Ce mercredi matin à Niort (Deux-Sèvres), un motard de la police a également été victime d’un chauffard qui a refusé d’obtempérer. L’auteur des faits est en fuite. Heureusement, les jours de la victime, bien que blessée, ne sont pas en danger.

Lire aussi :   Agriculteurs aident gendarmes embourbés dans un champ - vidéo