Parking de Nîmes : Un jeune homme de 18 ans grièvement blessé par balle

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Samedi soir à Nîmes, un individu majeur a été victime d’une grave blessure par balle. Dans la nuit, il a été opéré à l’hôpital et sa vie n’est plus en danger.

Un jeune homme de 18 ans gravement blessé par balle à Nîmes

Samedi soir, un jeune homme de 18 ans a été grièvement blessé par balle à Nîmes, dans le département du Gard. Les sapeurs-pompiers sont intervenus et l’ont transporté à l’hôpital, rapporte le média local Objectif Gard. Son pronostic vital n’est plus engagé ce dimanche.

La fusillade a eu lieu sur le parking de Darty, situé près de Carrefour Nîmes-Ouest, rue du Père-Brottier. La victime, assise à l’arrière d’une voiture en compagnie de trois autres personnes, a été touchée à la jambe et au thorax, selon les informations de France Bleu. C’est la victime elle-même qui a alerté les secours.

Une enquête en cours pour déterminer les circonstances de l’incident

Pendant la nuit, la victime a subi une intervention chirurgicale à l’hôpital. Les forces de police ont procédé aux constatations sur les lieux et une enquête a été ouverte. Les investigations en cours permettront de déterminer les circonstances précises de cette fusillade.

Il est à noter qu’en novembre dernier, un homme de 27 ans a été mortellement poignardé dans le quartier Pissevin de Nîmes.

Lire aussi :   Saisie de 500 grammes de cocaïne et d'héroïne à Paris : trois hommes interpellés, avec 27 000 euros saisis