Nice : Un homme gravement blessé en défendant sa fille harcelée

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Lors d’une agression violente à Nice, un homme a été gravement blessé au couteau alors qu’il tentait de défendre sa fille, potentiellement victime de harcèlement. Suite à cet incident, deux individus ont été appréhendés et sont actuellement en garde à vue.

Un homme poignardé à Nice en voulant défendre sa fille victime de harcèlement

Mardi soir à Nice, un homme a été gravement blessé à l’arme blanche alors qu’il tentait de protéger sa fille, qui serait victime de harcèlement. Transporté à l’hôpital dans un état critique, il a été admis en réanimation. Deux suspects ont été appréhendés par la police et placés en garde à vue, selon une source proche de l’enquête qui confirme les informations de Nice Matin.

L’agression violente s’est déroulée aux alentours de 18 heures sur le parking d’une résidence située sur le boulevard Virgile-Barel, où réside la famille du père agressé. Les faits ont commencé lorsque la fille de la victime a informé son père qu’un groupe d’environ quinze individus, qui la harcelait depuis un certain temps, se trouvaient à proximité de leur domicile. Une seconde source indique que les suspects auraient demandé à rencontrer le frère de cette jeune fille.

Le père de famille et son fils sont descendus pour confronter ce groupe et demander des explications. La situation a rapidement dégénéré, et le père a été poignardé deux fois, au thorax et à l’abdomen. Les secours et la police sont rapidement intervenus après l’alerte.

Le principal suspect interpellé près de son domicile

La compagne de la victime a remis aux autorités une sacoche qu’elle avait récupérée lors de l’agression violente, affirmant qu’elle appartenait à l’auteur des coups de couteau. À l’intérieur, la police a découvert la carte d’identité du suspect. Âgé de 19 ans et déjà connu des services de police, ce dernier a été interpellé devant son domicile, qui se trouve non loin du lieu des faits, vers 22 heures alors qu’il rentrait chez lui. Il a été placé en garde à vue, tout comme un second suspect arrêté un peu plus tard.

Lire aussi :   Ecrouement d'un homme en situation irrégulière après le viol d'une adolescente de 14 ans à Avignon

Les forces de l’ordre ont également appris que le fils de la victime avait été agressé par le suspect âgé de 19 ans le 30 septembre dernier. Les enquêteurs du groupe des atteintes aux personnes de la sûreté départementale (SD) ont été chargés des investigations.