Mise en examen de la mère et de la sœur d’un adolescent poignardé à mort à Lyon

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Le meurtre d’un mineur de 17 ans à Caluire-et-Cuire, dans la métropole de Lyon, serait le résultat de violences familiales. Suite à cet événement, la mère a été mise en examen et placée en détention tandis que sa sœur a été remise en liberté sous contrôle judiciaire.

Un adolescent de 17 ans poignardé à mort à Caluire-et-Cuire

Dans la métropole de Lyon, un adolescent âgé de 17 ans a été violemment tué à l’arme blanche dimanche dernier. Selon les informations rapportées par Le Progrès, sa mère et sa sœur, qui ont été arrêtées sur les lieux du crime, ont été mises en examen ce mardi.

Les faits se sont déroulés en début d’après-midi dans un appartement situé dans la Grande rue de Saint-Clair. Des violences intrafamiliales seraient à l’origine de ce drame. Le jeune mineur aurait été poignardé à plusieurs reprises et malheureusement, les secours n’ont pas réussi à le sauver.

La mère mise en examen pour meurtre, la sœur pour violences

Après l’intervention de la police, la mère et la sœur de la victime ont été placées en garde à vue. La mère est soupçonnée d’avoir assassiné son fils, tandis que sa fille est soupçonnée d’avoir commis des violences sur sa mère, qui était également blessée.

Lors de leur comparution devant un juge d’instruction hier, la mère a été mise en examen pour meurtre et placée en détention provisoire. Quant à sa fille, elle a été mise en examen pour violences volontaires aggravées et a été laissée libre sous contrôle judiciaire. Les enquêtes en cours permettront de déterminer les circonstances exactes de ce tragique événement.

Lire aussi :   Braqueur tué lors d'une tentative de vol à main armée dans une armurerie en Seine-Maritime