Meurtre au Mans : Une femme de 61 ans tuée de plusieurs dizaines de coups de couteau à son domicile

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet après le décès d’une femme de 61 ans, victime de multiples coups de couteau dans sa résidence au Mans, vendredi dernier.

Découverte d’un corps sans vie au Mans : enquête pour meurtre

Le corps sans vie d’une femme âgée de 61 ans a été retrouvé à son domicile au Mans (Sarthe) vendredi dernier, selon les informations fournies par la procureure de la République, Delphine Dewailly. Une enquête pour meurtre a été ouverte suite à cette découverte troublante.

Le corps de la victime a été découvert plusieurs heures après son décès, rue Lionel-Royer. La procureure de la République souligne que la qualification de meurtre a été retenue, car l’autopsie a dénombré un nombre très important de plaies (plusieurs dizaines) qui excluent la possibilité d’un acte auto-agressif. De plus, des lésions témoignant de gestes de défense de la part de la victime ont également été constatées.

Aucune indication préalable de menace ou de contentieux

D’après les informations fournies par la procureure de la République, la victime, née en 1962, n’avait jamais signalé d’inquiétudes ou de menaces à sa famille ou aux services de police de la ville. À ce stade de l’enquête, aucune cause ou contentieux n’a été identifié permettant d’identifier l’auteur des faits.

La procureure a précisé que l’enquête sera approfondie par un juge d’instruction dans le but de faire la lumière sur cette affaire troublante.

Lire aussi :   Enquête ouverte après le viol d'une jeune femme aux urgences à l'hôpital de Lisieux, un suspect en fuite