Meurtre à Toulouse : Adolescente de 16 ans tuée à l’arme blanche, beau-père retrouvé mort par balle

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un événement tragique s’est déroulé à Toulouse ce vendredi. Une jeune fille de 16 ans a été victime d’une agression mortelle au couteau. Son beau-père, suspecté d’être l’auteur de ce crime, a été retrouvé sans vie. Il semble s’être suicidé avec une arme à feu avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Double meurtre à Toulouse : une adolescente poignardée et son beau-père retrouvé mort par balle

Une tragédie a eu lieu ce vendredi à Toulouse, où une adolescente de 16 ans et son beau-père de 46 ans ont été retrouvés sans vie dans leur appartement, situé au 4 rue Hilaire-Pader, en Haute-Garonne. Selon une source proche de l’affaire, la jeune fille aurait été poignardée à mort, tandis que le quadragénaire se serait suicidé par arme à feu. Ces informations ont été confirmées par le journal local La Dépêche.

Alerte donnée par le frère de l’adolescente

C’est le frère de l’adolescente, âgé de 17 ans, qui a donné l’alerte en se rendant à la crèche voisine de l’appartement. Il a signalé que son beau-père s’en prenait violemment à sa sœur. Suite à cet appel, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) et de la compagnie départementale d’intervention (CDI) ont rapidement été dépêchés sur les lieux.

En arrivant devant la porte de l’appartement, les policiers auraient entendu un coup de feu. Une fois à l’intérieur, ils ont découvert le corps sans vie du quadragénaire, qui venait de mettre fin à ses jours par arme à feu, ainsi que celui de l’adolescente, qui présentait plusieurs plaies causées par une arme blanche. Les secours ont tenté de réanimer la jeune fille, mais malheureusement, leurs efforts ont été vains.

Lire aussi :   Décès d'un militaire français en Polynésie lors d'un exercice

La mère des deux enfants, qui était apparemment présente lors du drame, a été prise en charge par les secours, tout comme son fils de 17 ans. Ils ont été conduits à l’hôpital, en état de choc. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce drame serait survenu dans un contexte de séparation. Les enquêteurs sont actuellement sur place pour effectuer des constatations minutieuses, et une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire tragique.