Meurtre à Charleville-Mézières : Jeune homme arrêté après découverte d’une femme de 50 ans décédée

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu de 22 ans a été arrêté et mis en détention provisoire dimanche, peu après la découverte du cadavre d’une femme de 50 ans dans son appartement à Charleville-Mézières. Des objets avaient été volés chez elle et la victime présentait des signes de violence.

Une femme de 50 ans a été retrouvée morte à son domicile de Charleville-Mézières (Ardennes) le dimanche après-midi. Les policiers ont découvert que le sac à main de la victime, ainsi que ses clés et sa télévision, avaient disparu. Un homme de 22 ans a été arrêté peu de temps après la macabre découverte et placé en garde à vue, selon les informations d’Abertzale.

C’est le fils de la femme de 50 ans qui a alerté les secours vers 17 heures car il n’avait pas eu de nouvelles d’elle. Les pompiers se sont rendus sur les lieux, dans le quartier de la Ronde-Couture, rue des Chardonnerets, dans le sud de la ville. Personne n’a ouvert la porte de l’appartement en réponse à leurs coups. Les secouristes sont entrés dans le logement et ont trouvé la femme morte, nue, sur son lit. Elle vivait seule.

Une présence suspecte d’un produit chimique

Une source proche de l’enquête a déclaré que « le décès a rapidement semblé suspect ». Une forte odeur de produit chimique se dégageait de l’appartement et du corps de la femme, qui présentait une ecchymose à la tête. Les auteurs ont-ils essayé de brûler ou de dissimuler le corps de la victime ? La police a procédé à des investigations minutieuses et a découvert un poing américain sur le sol de l’appartement.

Quelques heures plus tard, vers minuit, alors que les policiers poursuivaient leurs investigations, ils ont arrêté un homme suspect qui venait d’entrer dans le bâtiment. Selon la même source, « des témoins l’ont vu faire des allers-retours dans l’appartement de la victime, avec des bidons ». Cet homme de 22 ans, déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue.

Lire aussi :   Adolescent de 14 ans mis en examen pour le viol d'une femme de 70 ans à Villeneuve-sur-Lot

Une enquête a été ouverte et confiée conjointement au commissariat de Charleville-Mézières et à la police judiciaire. Une autopsie sera réalisée pour déterminer les causes du décès de la femme.

Points clés de l’article

– Une femme de 50 ans a été retrouvée morte à son domicile de Charleville-Mézières.
– Son sac à main, ses clés et sa télévision ont été volés.
– Un homme de 22 ans a été arrêté et placé en garde à vue.
– Une odeur de produit chimique a été détectée dans l’appartement.
– Un poing américain a été découvert sur les lieux.
– Une enquête est en cours pour déterminer les causes du décès.

La découverte choquante du corps d’une femme de 50 ans à son domicile de Charleville-Mézières a conduit à l’arrestation d’un homme de 22 ans. L’enquête se concentre sur les circonstances entourant le décès de la victime, ainsi que sur la disparition de ses effets personnels. Les autorités poursuivent leurs investigations pour faire la lumière sur cette affaire troublante.