Marseille : Homme de 22 ans tué par balle dans le 15e arrondissement

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu a été gravement blessé par arme à feu vendredi soir à Marseille, à proximité du restaurant Quick dans le 15e arrondissement. Il a malheureusement succombé à ses blessures.

Un jeune homme de 22 ans tué par balles à Marseille

Vendredi soir à Marseille, dans le quartier Saint-Louis du 15e arrondissement, un jeune homme de 22 ans a été gravement blessé par balle. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime est décédée des suites de ses blessures, selon les informations communiquées ce samedi.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 21h20. La voiture utilisée par les auteurs, une Peugeot 308 signalée volée, a été retrouvée brûlée peu de temps après les tirs, d’après nos sources. Les responsables sont actuellement en fuite.

Une enquête ouverte par la police judiciaire

Les autorités sont en train de procéder à des constatations sur les lieux de l’incident. Les premiers éléments indiquent que la victime a été visée par des tirs provenant d’une Kalachnikov. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire pour faire la lumière sur cette affaire.

Il est à noter que cet événement tragique s’est produit dans la même rue où Nordine Achouri, surnommé « Nono », ancien chef du réseau de la « Tour K » implanté dans la cité de la Castellane, a été abattu à l’aide d’une Kalachnikov lundi soir. La police judiciaire est également en charge de cette enquête.

Lire aussi :   Décès d'un gendarme de 25 ans lors d'une séance de sport en service en Yonne