Marseille : Garde à vue d’un homme de 67 ans soupçonné de viol sur bébé

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu a été appréhendé par les forces de police de Marseille, soupçonné d’avoir commis un viol sur son petit-fils, âgé d’un an, en plein air, dans le 4e arrondissement de la ville. Le suspect a été placé en détention provisoire et une enquête a été lancée.

Soupçons de viol sur un nourrisson : un homme de 67 ans interpellé à Marseille

Un homme de 67 ans a été arrêté et placé en garde à vue dimanche soir à Marseille. Il est soupçonné d’avoir violé son petit-fils âgé d’un an, dans le 4e arrondissement de la ville, selon les informations recueillies par Abertzale. La police a été alertée par une femme résidant dans le même quartier, qui a été témoin des actes sordides depuis sa fenêtre.

La femme, choquée par ce qu’elle a vu, a immédiatement contacté les autorités vers midi pour rapporter les faits. Elle a expliqué aux policiers qu’un homme, assis sur un banc, tenait le nourrisson entre ses jambes et avait commis des actes sexuels avec lui. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, le suspect avait déjà pris la fuite.

Recherches fructueuses et arrestation du grand-père du bébé

Les policiers ont lancé une recherche dans le secteur tout au long de l’après-midi dans l’espoir de retrouver le suspect. Leur persévérance a finalement porté ses fruits, car ils ont réussi à localiser le sexagénaire en début de soirée, aux alentours de 18 heures. Il s’avère que l’homme est le grand-père du nourrisson, né à la fin du mois de septembre.

Après son arrestation, le suspect a été conduit au commissariat pour être interrogé. Quant au bébé, il a été pris en charge par les services compétents pour sa protection et son bien-être.

Lire aussi :   Alerte à la bombe au lycée Gambetta après un attentat à Arras

Une enquête a été ouverte par la sûreté départementale (SD) et confiée à ses enquêteurs spécialisés. Les autorités envisagent également de soumettre le sexagénaire à un examen psychiatrique afin de déterminer s’il présente des troubles mentaux.

Dans cette affaire choquante, un homme de 67 ans a été interpellé et placé en garde à vue à Marseille. Il est soupçonné d’avoir violé son petit-fils âgé de seulement un an. Les forces de l’ordre ont pu l’appréhender après des recherches approfondies. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire troublante et établir la responsabilité du suspect.