Marseille : Femme égorgée retrouvée morte chez elle, compagnon placé en garde à vue

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une infirmière qui se rendait au domicile d’une de ses patientes à Marseille, dans le 10e arrondissement, a malheureusement découvert le corps sans vie de cette dernière ce mardi matin. Le compagnon de la victime a quant à lui tenté de mettre fin à ses jours, avant d’être placé en garde à vue.

Une femme retrouvée morte à son domicile à Marseille

Une femme a été retrouvée morte à son domicile dans le 10e arrondissement de Marseille, ce mardi matin. Selon les informations recueillies par Abertzale, la victime, âgée non précisée, présentait plusieurs plaies à l’arme blanche au niveau de la gorge. Son compagnon, un homme de 86 ans, se trouvait également dans le logement et a tenté de mettre fin à ses jours.

Une infirmière fait une découverte macabre

C’est une infirmière qui a fait la terrible découverte peu après 8 heures alors qu’elle venait d’arriver au domicile du couple situé rue François-Mauriac. Elle venait régulièrement pour effectuer des soins. Alertée par la scène, elle a immédiatement donné l’alerte et les secours sont rapidement arrivés sur place. Malheureusement, le décès de la femme, retrouvée allongée sur son lit, avait déjà été confirmé et il était trop tard pour la sauver.

Le compagnon de la victime a été placé en garde à vue. Les motivations de son acte restent à déterminer. Les policiers ont saisi dans l’appartement un couteau qu’il aurait utilisé pour tuer la victime, lors de leurs constatations.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de l’arrondissement pour faire la lumière sur cette affaire. Selon une source proche du dossier, le couple n’était pas connu pour des violences conjugales et l’homme de 86 ans était jusqu’ici inconnu des services de police.

Lire aussi :   Femme à Toulouse dénonce viol et écrase l'agresseur avec sa voiture