Longjumeau : Découverte macabre dans un hôtel, un homme de 63 ans retrouvé égorgé dans sa chambre dans l’Essonne

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

La semaine dernière, le corps sans vie d’un homme de soixante ans a été découvert dans une chambre d’hôtel à Longjumeau (Essonne), présentant une blessure profonde à la gorge. Une enquête est actuellement en cours afin de déterminer les circonstances de ce décès énigmatique.

Un homme retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Longjumeau

Un homme âgé de 63 ans a été découvert sans vie dans une chambre d’hôtel à Longjumeau (Essonne) le mercredi 25 octobre en fin d’après-midi. Les secours ont été appelés mais n’ont malheureusement pas pu sauver la victime, qui présentait une importante plaie au niveau de la gorge. C’est le gérant de l’établissement qui a fait cette macabre découverte vers 17 heures, après avoir entendu beaucoup de bruit dans la matinée et avoir tenté à plusieurs reprises de rencontrer le client en question. La porte de la chambre était fermée à clef lorsqu’il a trouvé le corps sans vie.

Un couteau retrouvé sur les lieux de l’incident

Les policiers du commissariat de Palaiseau et la police judiciaire se sont rendus sur les lieux pour mener des constatations. La victime, originaire de Turquie, gisait au sol. Les autorités ont également découvert un couteau dans la chambre. Selon une source proche de l’enquête, l’homme résidait dans cet hôtel depuis plusieurs années.

Une enquête a été ouverte et une autopsie a été réalisée la semaine dernière. Les policiers examinent toutes les pistes possibles dans le cadre de cette affaire. Les investigations sont menées par la brigade de sûreté urbaine (BSU) de Palaiseau. Le parquet d’Évry n’a pas souhaité commenter cette affaire.

Lire aussi :   Interpellation de deux hommes soupçonnés de prostituer une adolescente de 14 ans à Rouen