Libération par la police d’une jeune femme séquestrée et forcée à se prostituer à Marseille

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une jeune femme âgée de 18 ans a envoyé un message à sa sœur pour signaler qu’elle était retenue contre son gré par trois individus dans un appartement du quartier de la Belle-de-Mai à Marseille. Les forces de police ont réussi à la localiser et à la retrouver. Quatre personnes suspectes ont été arrêtées et placées en détention provisoire.

Une jeune femme séquestrée pour prostitution retrouvée par la police

Des policiers de la Brigade Anticriminalité (BAC) ont réussi à localiser et retrouver une jeune femme de 18 ans qui avait prévenu sa sœur de sa séquestration par plusieurs hommes dans un appartement à Marseille. Les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur place, dans le 3e arrondissement, et ont arrêté quatre suspects, qui ont été placés en garde à vue, d’après les informations d’Abertzale.

Les policiers ont été alertés en fin d’après-midi par la sœur de la victime, qui avait reçu un message sur Snapchat l’informant de la situation. L’affaire a été immédiatement prise au sérieux et les recherches ont commencé. Un appartement a été localisé dans le quartier de la Belle-de-Mai et les officiers de la BAC sont arrivés sur les lieux peu après 18 heures.

Dans l’appartement, les policiers ont découvert trois hommes, une adolescente et la victime, qui se trouvait dans une chambre. Les quatre suspects, trois hommes âgés de 29, 25 et 22 ans, ainsi qu’une adolescente de 16 ans, ont été arrêtés et emmenés au commissariat.

L’influence d’une amie

Interrogée, la victime a expliqué que c’est une adolescente, qui est également une de ses amies, qui l’avait conduite jusqu’à cet appartement squatté, vendredi. Une fois arrivée, elle s’est retrouvée face à l’un des trois hommes qui lui a confisqué son téléphone et l’a séquestrée dans une chambre pour la forcer à se prostituer. Un deuxième suspect l’aurait également agressée en raison de son refus.

Lire aussi :   Découverte d'un homme mort dans une voiture en feu à Paris

Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur cette affaire sombre et de déterminer les responsabilités de chacun des suspects.