Jeune homme tué par balles à Livet-et-Gavet en Isère

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Dans la nuit de dimanche à lundi, un individu a été tué par balle à Livet-et-Gavet (Isère). Plusieurs personnes sont actuellement détenues pour interrogatoire et une enquête a été ouverte, confiée aux gendarmes de la section de recherches de Grenoble.

Un jeune homme tué par balles à Livet-et-Gavet : plusieurs suspects en garde à vue

Dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune homme a été mortellement atteint par balles au lieu-dit Rioupéroux, situé à Livet-et-Gavet en Isère. Selon les informations fournies par Le Dauphiné, plusieurs suspects ont été placés en garde à vue dans le cadre de cette enquête.

La victime, âgée d’environ vingt ans, a été transportée à la clinique des Cèdres à Echirolles. Malheureusement, malgré les efforts des médecins, elle n’a pas pu être réanimée et est décédée à son arrivée. Les premiers éléments indiquent qu’elle aurait été touchée par deux tirs d’arme à feu.

Une enquête ouverte et confiée aux gendarmes de la section de recherches de Grenoble

Les circonstances entourant cet événement tragique restent à déterminer. Dans cette optique, une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la section de recherches de Grenoble. Ces derniers seront chargés de faire toute la lumière sur cette affaire et d’identifier les responsables de ce meurtre par balles.

Lire aussi :   Menace d'un homme armé envers la directrice d'une crèche à Champigny-sur-Marne : «Je vais te tuer, sale juive»