Jeune homme poignardé dans la rue à Marseille entre la vie et la mort

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une violente attaque à l’arme blanche a eu lieu vendredi soir dans le 1er arrondissement de Marseille. Un individu de 19 ans a été poignardé à plusieurs reprises et a été immédiatement transporté à l’hôpital dans un état critique.

Un jeune homme grièvement blessé à coups de couteau à Marseille

Un jeune homme de 19 ans a été violemment agressé à coups de couteau dans le 1er arrondissement de Marseille, vendredi soir. Sa vie est en danger selon une source proche de l’affaire, confirmant les informations de BFM Marseille. Les secours ont rapidement évacué la victime à l’hôpital de la Timone.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 22 heures, lorsque les secours et la police ont été alertés d’une attaque à l’arme blanche dans l’allée Léon-Gambetta. Les marins-pompiers ont pris en charge la victime sur place, avant que les médecins du SMUR ne prennent le relais. Dès son arrivée à l’hôpital, le jeune homme a été admis en réanimation.

Un suspect interpellé près du lieu de l’agression

Dans le même temps, les policiers du service interdépartemental de sécurisation des transports en commun (SISTC) ont appréhendé un homme, non loin du lieu de l’agression, qui tenait un couteau à la main. Ce dernier aurait été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

La victime, qui serait un sans domicile fixe, se trouve au cœur d’une enquête visant à déterminer les circonstances exactes de cette tentative de meurtre. Est-ce une rixe ou une violente agression crapuleuse ? Les autorités cherchent à élucider ces questions afin de faire toute la lumière sur cet événement tragique.

Lire aussi :   Interpellation d'un couple de Moldaves à Paris pour un tag antisémite et placement en rétention