Jeune homme de 22 ans tué par balle dans les rues de Brest

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Samedi soir à Brest, dans le quartier de Pontanézen, un jeune homme de 22 ans a été mortellement touché à la tête par une balle. Les auteurs du crime sont actuellement en fuite et une enquête a été lancée. Il convient de noter que la victime était déjà connue des autorités policières.

Un jeune homme de 22 ans tué par balle à Brest

Samedi soir, dans le quartier de Pontanézen à Brest (Finistère), un jeune homme de 22 ans a été mortellement touché par une balle dans la tête, selon les informations du Télégramme confirmées par Abertzale. La victime se trouvait assise à la place passager d’une voiture lorsqu’elle a été prise pour cible. Le conducteur a immédiatement conduit le jeune homme à la clinique de Keraudren, où il a été pris en charge par les médecins. Malheureusement, son décès a été prononcé peu de temps après son arrivée.

Les auteurs du meurtre en fuite

Après les coups de feu qui ont été tirés sur la place Degas, les individus responsables du meurtre ont rapidement pris la fuite. Les forces de l’ordre ont découvert plusieurs étuis sur les lieux de l’attaque. La victime était déjà connue des services de police, selon une source proche de l’affaire. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire pour élucider ce tragique événement.

Lire aussi :   Sept pédophiles présumés écroués après enquêtes de nouvel office des mineurs