Jeune homme blessé par balle en pleine rue à Marseille (9e arrondissement)

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Dans la nuit de lundi à mardi, un individu de 23 ans a été victime d’une blessure par balle dans le 9e arrondissement de Marseille. Les enquêteurs ont par la suite retrouvé un véhicule en feu dans le 8e arrondissement, qui semble être celui utilisé par les auteurs du crime.

Un homme blessé par balle à Marseille : son pronostic vital n’est pas engagé

Un homme de 23 ans a été victime d’une blessure par balle dans le 9e arrondissement de Marseille, dans la nuit de lundi à mardi. Les autorités ont rapidement pris en charge la victime, qui a été évacuée à l’hôpital de la Timone. Selon une source proche de l’enquête, son pronostic vital n’est pas engagé. Cette information a été confirmée par les informations rapportées par La Provence.

Une voiture incendiée pourrait être liée à cette tentative de meurtre

Peu après l’incident, les marins-pompiers ont reçu un appel signalant un incendie de voiture sur le boulevard des Amis, dans le 8e arrondissement. Il s’agissait d’une Peugeot 3008, qui correspondait au véhicule utilisé par les auteurs présumés de cette tentative de meurtre.

Sur les lieux du crime, les policiers ont découvert un étui de calibre 9 mm. Les enquêtes ont été confiées aux policiers de la sûreté départementale, qui sont chargés des investigations dans cette affaire. Selon la même source, la victime est connue des services de police pour des affaires liées aux stupéfiants.

Lire aussi :   Agression violente d'un couple par un homme armé à Ozoir-la-Ferrière pour une place de stationnement