Jeune homme à Marseille entre la vie et la mort après une violente agression à la tête

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une agression violente a eu lieu samedi soir dans les quartiers Nord de Marseille. Un jeune homme âgé de 21 ans a été hospitalisé en urgence avec une fracture du crâne et son pronostic vital était engagé.

Jeune homme grièvement blessé à la tête à Marseille

Un jeune homme, âgé de 21 ans, a été violemment agressé à Marseille, dans des circonstances qui restent à déterminer. La victime a été conduite à l’hôpital Nord samedi soir, avec un pronostic vital engagé, selon les informations recueillies par Abertzale. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

La victime a été prise en charge à l’hôpital vers 23 heures. Une source proche de l’affaire indique : « Le jeune homme a reçu de nombreux coups à la tête et présentait une fracture du crâne. » Dès son arrivée aux urgences, il a été immédiatement opéré.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agression aurait eu lieu dans les quartiers Nord en soirée.

Une enquête ouverte pour tentative de meurtre

L’enquête sur cette tentative de meurtre a été confiée à la circonscription de police nationale (CPN). Les investigations en cours permettront d’établir les circonstances exactes de cette agression violente. Les autorités sont déterminées à faire toute la lumière sur cette affaire et à identifier les responsables de cette attaque.

Lire aussi :   20 interpellations et près de 250 policiers déployés dans un coup de filet antistupéfiants à Nîmes